Nos parrains

 

François Beaudonnet, est un journaliste français de télévision. Après avoir présenté le 13/14 sur France Inter, puis avoir été pendant 8 ans le correspondant permanent à Bruxelles de la chaîne de télévision France 2, il est le correspondant à Rome pour France Télévisions. Il couvre l’actualité de l’Italie et du Vatican dans les journaux télévisés de 13 heures et 20 heures ainsi que dans l’émission quotidienne Télématin, présentée par Thierry Beccaro.

Anne Charrier est une actrice française.Révélée au grand public par la série télévisée Maison close, entre 2010 et 2013 sur Canal+, elle partage sa carrière entre le théâtre, le cinéma et la télévision.

Depuis, elle est une tête d’affiche régulière des productions diffusées sur les chaînes de France Télévisions, notamment avec le rôle-titre de la série Marjorie et le premier personnage féminin de la série Chefs.

Née dans le berceau de la bande dessinée à Angoulême, Laurence Arné se tourne vers une autre forme d’art. Elle débute sa carrière sur les planches de théâtre parisiennes dans des spectacles humoristiques. Forte de son succès, la jeune femme profite du passage derrière la caméra de Farrugia pour faire ses premiers pas au cinéma et campe la meilleure amie de Virginie Efira dans L’Amour c’est mieux à deux avec Clovis Cornillac, Manu Payet et Laurent Lafitte.
Surfant sur son potentiel comique entretenu par son rôle dans la série télévisé humoristique Workingirls, elle est à l’affiche de Dépression et des Potes.

Leïla Kaddour-Boudadi, est une journaliste, animatrice de radio et animatrice de télévision française. Elle a présenté, entre janvier 2012 et juillet 2014, l’édition française d’Arte Journal à 19 h 45. À partir de la rentrée 2016 et en l’espace de deux ans, sur France 2, après avoir été le joker de Laurent Delahousse, elle est devenue la présentatrice des journaux télévisés de 13 heures et de 20 heures.

Fabrice Landreau est un joueur de rubgy à XV né Angoulême. Il pratique ce sport au plus haut niveau au poste de talonneur au Stade Français jusqu’en 2001. Par la suite, il se reconvertit en tant qu’entraîneur, directeur sportif et consultant. Le 17 janvier 2019, il est nommé directeur sportif délégué du Stade français Paris.

Isabelle Dethan,  scénariste et dessinatrice et scénariste de bandes dessinées ayant rempoter le prix de l’Alph’Art Avenir au festival de la Bande Dessinée d’Angoulême de 1992

Mazan, de son vrai nom Pierre Lavaud , est un auteur de bande dessinée

François Bureloup, est un acteur français né à Soyaux. Il joue plusieurs rôle dans des séries télévisé et des films.